Tout sur le restylage de la Volkswagen T-Roc R

Dans le monde de l’automobile comme vous pouvez le voir dans n’importe quel magazine, les actualités sont régulièrement mises à jour avec les marques qui ne cessent de se développer à travers des versions restylées de voiture. C’est notamment le cas de Volkswagen, annonçant dans le futur la mise à jour du T-Roc version R. En effet, celui-ci aura subi un restylage, de quoi susciter l’étonnement et l’engouement des conducteurs. Découvrez ici tout en ce qui concerne ce restylage. 

Les nouvelles courbes du Suv T-Roc version R

D’après les actualités automobiles dans le magazine des voitures, le restylage futur du T-Roc R a finalement a été dévoilé le 17 novembre 2022 par Volkswagen. Après le salon de Genève de 2019 en direct duquel la phase 1 du T-Roc avait été dévoilée, c’est au cours d’un autre salon que le nouveau a été révélé au public. À l’image d’un golf surélevé, le T-Roc R restylé présente un style camouflage avec un avant entièrement maqué et des motifs sur la prise d’air du bouclier. Toujours à l’avant se distinguent également de nouveaux projecteurs qui émettent des feux de jour sans pareil. Cette automobile se distingue également par son allure imposante et est proposée dans une large variété de couleurs. À savoir que la peinture est résistante à la corrosion pendant une dizaine d’années environ.

Cette automobile se place bien avant le golf et sur la deuxième marche du podium de la marque, dans n’importe quel magazine. Elle représente l’une des marques les plus vendues dans le monde avec plus d’un million d’exemplaires depuis sa sortie. Grâce aux essais permis par la marque vous pourrez apprécier de tout le confort de cette voiture sur la route. Les modèles d’essais sont dotés de la finition R- Line. Il est également possible de visionner cette auto grâce aux photos disponibles sur le Net.

Les nouvelles technologies

Parmi les nouvelles technologies installées dans cette auto figure un nouveau tableau de bord numérique 10 pouces. Ce SUV présente également des systèmes d’aides à la conduite tels qu’un détecteur de fatigue, un park assist, etc. Grâce à son système de climatisation bizone, le confort est assuré à l’intérieur de cette auto. Il est également possible de disposer de ces nouvelles technologies, disponibles en option, sans toutefois posséder un T-Roc R. Mais, elles coûtent des milliers d’euros en sachant que le prix d’un T-Roc restylé dépasse de 730 euros celui d’une Volkswagen roc basique. La voiture coûtera un peu plus de 45 000 euros. Mais, il est possible de l’obtenir à 32 000 euros environ pour la Volkswagen T-Roc en finition R-Line. Les photos disponibles sur le Net pourront être d’une grande aide dans l’appréciation du véhicule.

Les changements au niveau du capot

La version R du T-Roc représente cette SUV camouflage qui n’a aucun impact quant à sa performance. En effet, aucun changement n’a eu lieu sous le capot de cette automobile. Elle demeure ainsi la même voiture possédant un moteur à essence et diesel 1L TSI de 110 ch et une boîte manuelle. Le moteur essence et diesel possède des transmissions à 2 et 4 roues motrices. Sur une route, le T-Roc R peut aller à une vitesse maximale de 185 km/h avec une accélération de 0 à100 km/h en 11 secondes. Bien qu’il soit intéressant, le T-Roc R restylé n’a pourtant pas bénéficié d’un système hybride en raison d’un souci d’économie. La mise à jour du SUV ne changera pas la donne. Le T-Roc R demeurera encore non hybride en cette nouvelle année. Elle ne disposera que d’une motorisation micro-hybridée. Pour plus de détails, consultez un magazine d’auto.